Mark Storm - Space Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mark Storm - Space Adventure


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mark Storm - Rêves Fatals - Sortie Officielle fin octobre 2013

SITE OFFICIEL : http://www.mark-storm-space-adventure.com/
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 INFORMATION DE FREE , gosse 2 ans fume des clopes, gars qui saute de la tour effel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le vil flagorneur

Le vil flagorneur


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/05/2010

INFORMATION DE FREE , gosse 2 ans fume des clopes, gars qui saute de la tour effel Empty
MessageSujet: INFORMATION DE FREE , gosse 2 ans fume des clopes, gars qui saute de la tour effel   INFORMATION DE FREE , gosse 2 ans fume des clopes, gars qui saute de la tour effel Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:15

Bonjour,

Vu que j'ai un PC qui rame pas, je peux voir les reportage vidéo maintenant. Je fais un commentaire, j'ai vu le gosse de 2 ans qui fume.
Je pense qu'il y à un trucage. Car le gout est horrible, il dois crapoter, car il ne tousse pas. En plus cela dois être un conditionnement, il à du voir ses parents le faire, on lui a appris à refaire le geste comme on apprends à un perroquet à répéter un nom.

Notez que ça se passe à l'étranger, je ne sais pas dans quel pays, s'il faut en arriver là pour faire la une. Encore un futur Cancereux.

A notez la mort de l'acteur Denis Hopper, un cancer. Pour l'anecdote j'ai un personnage qui s'appelle Capitaine John Hopper, dont vous verrez bientôt un extrait sur mon site.

Et enfin le gars qui saute de la tour eiffel. C'était dingue quand même, il ne faut pas se louper. Bon c'est quand même un champion. Moi perso j'apprécie les performances comme ça! Pas vous? INFORMATION DE FREE , gosse 2 ans fume des clopes, gars qui saute de la tour effel Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 44
Date d'inscription : 24/03/2009

INFORMATION DE FREE , gosse 2 ans fume des clopes, gars qui saute de la tour effel Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION DE FREE , gosse 2 ans fume des clopes, gars qui saute de la tour effel   INFORMATION DE FREE , gosse 2 ans fume des clopes, gars qui saute de la tour effel Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:15

Perso j'adore le français qui grimpe aux immeubles : spiderman français

Sinon toutes ces vidéos genre le gamin qui fume, sérieux hors mis de la chonnerie je vois pas ce que ça peut être d'autre....en fait je pense que je suis carrément hermétique à ce genres de bêtises qui passent sur internet...je préfère les buzzs genre les gars qui reprennent les clips de la chanteuse bizarre et refont la choré, ça j'adore ou les vidéos de jeunes qui mettent en live leur héros (genre Noob)...enfin bref voilà quoi )
Revenir en haut Aller en bas
Le vil flagorneur

Le vil flagorneur


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/05/2010

INFORMATION DE FREE , gosse 2 ans fume des clopes, gars qui saute de la tour effel Empty
MessageSujet: Tu as vu l'autre macro veux maintenant tout balancer   INFORMATION DE FREE , gosse 2 ans fume des clopes, gars qui saute de la tour effel Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:47

Tu as vu le coup de guele d'une bloggeuse sur Julien Courbet, et enfin cerise sur le gateau. Le macro qui a envoyer une fille à Frank Ribery, menace de tout balancer.

C'est des coups à se faire frapper ça.
J'ai regarder hier 50 minutes inside, l'histoire Johny Halliday qui fait un procès a son chirurgien. C'est des trucs de fous quand même le showbizz!!


Sinon noob, j'ai vu des épisode sur la télé perso de free, oui c'ets rigolo, dommage qu'on ne peu plus matter des films, ca faisait économiser pas mal de pognon.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 44
Date d'inscription : 24/03/2009

INFORMATION DE FREE , gosse 2 ans fume des clopes, gars qui saute de la tour effel Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION DE FREE , gosse 2 ans fume des clopes, gars qui saute de la tour effel   INFORMATION DE FREE , gosse 2 ans fume des clopes, gars qui saute de la tour effel Icon_minitimeVen 4 Juin - 9:44

Oui ça c'est bien vrai...pour Johnny j'en ai entendu parler mais perso c'est un homme que je n'aime pas du tout ni ce qu'il fait ni ce qu'il est...en revanche je ne nie pas qu'il est une star pour beaucoup de gens mais non j'y arrive pas...

Le coup de la bloggeuse sur Julien Courbet non j'ai pas vu mais je vais vérifier ça )

Sinon dans le genre gros délire que j'adore il y a :

Gali l'alligator

Oui bon ce n'est pas forcément pour les petits mais bon j'adore huhuhuh tongue

Et puis sinon pour Noob tu as Noob TV

Voili je m'en vais chercher la bloggeuse sur Courbet...dis comme ça, ça fait zarb hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFORMATION DE FREE , gosse 2 ans fume des clopes, gars qui saute de la tour effel Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION DE FREE , gosse 2 ans fume des clopes, gars qui saute de la tour effel   INFORMATION DE FREE , gosse 2 ans fume des clopes, gars qui saute de la tour effel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFORMATION DE FREE , gosse 2 ans fume des clopes, gars qui saute de la tour effel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mark Storm - Space Adventure :: Coin papotage :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: