Mark Storm - Space Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mark Storm - Space Adventure


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mark Storm - Rêves Fatals - Sortie Officielle fin octobre 2013

SITE OFFICIEL : http://www.mark-storm-space-adventure.com/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MANGA ONE PIECE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le vil flagorneur

Le vil flagorneur


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/05/2010

MANGA ONE PIECE  Empty
MessageSujet: MANGA ONE PIECE    MANGA ONE PIECE  Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:22

Voilà j'ai découvert ce dessin animé, ça passe en ce moment sur Virgin 17 ou direct star si vous préféré.

J'aime beaucoup l'esprit, c'est assez gamin et c'est justement ça qui me fait rire. Quoi que les épisode en ce moment sont pas top.

Je sais pas si vous avez suivi, les dernier épisodes, ils faisaient des jeux entre pirates. Là, on sent que ces des épisodes indépendant les uns des autres, il manque de la cohérence.

Sinon dites moi les manga qui sont drôle, mais en version francais.

Si vous voulez on peux échanger nos DVD. On économisera des sous, et découvrira des nouvelles séries qu'on aurrait pas connu sans ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 44
Date d'inscription : 24/03/2009

MANGA ONE PIECE  Empty
MessageSujet: Re: MANGA ONE PIECE    MANGA ONE PIECE  Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:19

Alors je vais faire ma chieuse mais quitte à présenter un mange autant en faire une tonne hihi

TITRE ORIGINAL : One Piece
ANNÉE DE PRODUCTION : 1999
STUDIO : [TôEI ANIMATION]
GENRES : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMEDIE]
AUTEUR : [ODA EIICHIRO]

Résumé : Gold Roger est le seigneur des pirates. À sa mort, une grande vague de piraterie s'abat sur le monde. Ces pirates partent à la recherche du One Piece, le fabuleux trésor amassé par Gold Roger durant tout sa vie.
Notre histoire commence dans un petit village dans lequel une bande de pirates réside depuis un an. Monkey D. Luffy, notre héros, est un petit garçon qui rêve de devenir pirate et demande inlassablement à Shanks le Roux, le chef des pirates, de le prendre dans son équipage. Celui-ci refuse évidemment à chaque fois en le tournant en ridicule.
Un jour, Luffy mange par erreur le trésor des pirates qui n'est autre que l'un des fruits du démon, qui ont la réputation de donner des pouvoirs spéciaux. C'est ainsi que Luffy devient un homme élastique. Toutefois, le mangeur d'un fruit du démon se retrouve dans l'incapacité de nager...
Dix ans plus tard, nous retrouvons Luffy qui décide de prendre la mer à la recherche d'un équipage à lui et avec pour objectif de devenir le seigneur des pirates !

Source : http://www.animeka.com/animes/detail/one-piece.html

Et voilà une présentation rapide et simple mais au moins les gens qui connaissent pas ont une petite idée de ce que c'est...je rajouterai des images sympa plus tard )
Revenir en haut Aller en bas
Le vil flagorneur

Le vil flagorneur


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/05/2010

MANGA ONE PIECE  Empty
MessageSujet: Re: MANGA ONE PIECE    MANGA ONE PIECE  Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:18

Tu l'a vu en entier, y'a combien de saison.

Car ce qui est chiant avec les épisodes à la télé, ont sait pas où l'on est est. Je sais qu'il repasse en boucle, j'ai vu le truc sur skipea lorsqu'ils bate Elder, un méchant qui se prends pour dieu. J'avais vu lorsqu'ils sont dans le désert avec Crocodile le pirate, et là, ils ont latter un gars qui s'appelle chifounnet. MAis je sais pas quel épisode c'est. Ni combien y'a de saison, car il note que le copyright 1999 on est en 2010 ca dois en faire des épisodes.

Là, j'ai recu par la poste Submariner 99 un espaces d'albator au temps de la guerre de 1945 avec des sous marins. IL n'y a que 13 épisode. Je l'ai eu pour 10 Euros, j'espère que ça vaudra le coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 44
Date d'inscription : 24/03/2009

MANGA ONE PIECE  Empty
MessageSujet: Re: MANGA ONE PIECE    MANGA ONE PIECE  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 10:54

Non je me suis arrêtée assez rapidement car je ne suis pas fan d'histoire de pirates...sauf ceux de l'espace ))

Et One Piece en est à l'épisode 465 je crois donc en saison je ne sais pas du tout mais 465 épisodes c'est un truc de fou...remarque que Naruto c'est pas mieux 260 et quelques épisodes sur la première saison et 260 et quelques épisodes sur Shippuden (saison 2) mais là je suis très régulièrement ))

Je suis une otaku grave, je vous propose de lire la liste de ce que j'ai vu ou vais voir :

http://myanimelist.net/animelist/Trytoread&status=7&order=0


Oui je sais je suis une droguée )
Revenir en haut Aller en bas
Le vil flagorneur

Le vil flagorneur


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/05/2010

MANGA ONE PIECE  Empty
MessageSujet: Re: MANGA ONE PIECE    MANGA ONE PIECE  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:01

Ca c'est tout ce que tu as vu

Moi la dedans j'ai vu Bersek et Gunslgirl. C'est tout. Mais je déteste les truc en vo sous-titré, et c'ets malheureusement souvent le cas.

465 épisode one pièce, purée c'est dingue, là j'ai recu le coffret des premier épisode 1200 minutes ca dois faire trentes épisodes.

CA t'intéresse de l'échange DVD ? J'ai un coup de guele à passer au niveau de la poste. Je suis content j'ai vendu pour 100 Euros de BD sur price minister, car des trucs à 25 E je les faits à 12. Donc j'ai des acheteurs, mais purée, je me fais saigné en frais de port. Leur enveloppe c'est null, ils rentre pas 6,3 E pour un Kilos on peu pas mettre plus de deux livres, la guichetières m'a pris la tête, elle m'a fait payer un DVD que je devais rendre cfar mon vendeur c'était trompé 3 Euros.

Après ils jouent les flics, vraiment je m'en fais pour mon avenir. Mon but était de vendre mes livres 4 à 5 euros frais port compris. Là, ils vont me faire perdre ton mon bénéfice, les fumiers.

Oui ce sont des saloupiauds. Je casse mes prix, et eux ils memfles. C'ets cons que je ne connaissent personnes, sinon je l'ai aurait donner. J'avais fait ça à la bibliothèque, et ces fumiers au lieu de les mettres à dispositions du public, les ont garder pour eux.

Du coup je tente de les vendre, même si je me fais défoncer au niveau transport. Il faut bien que je vide mon placard, pour mettre mes livres que je vais imprimer.

J'ai écris la suite des aventures dans l'espace. C'est dans votre histoire à nous , (j'ai tout tuer, ça vous apprendra à laisser vos histoires en plan) maintenant pour donner la suite, accrochez-vous les bretelles, car avec mon poulpe de l'espace ça va être plutôt chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 44
Date d'inscription : 24/03/2009

MANGA ONE PIECE  Empty
MessageSujet: Re: MANGA ONE PIECE    MANGA ONE PIECE  Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:46

Voilà deux petites images :

MANGA ONE PIECE  One-pi10

MANGA ONE PIECE  One-pi11
Revenir en haut Aller en bas
Le vil flagorneur

Le vil flagorneur


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/05/2010

MANGA ONE PIECE  Empty
MessageSujet: GRATUIT SUR DIRECT STAR    MANGA ONE PIECE  Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:22

EN ce moment à 17 H 35 sur la chaine 17 Trois épisodes sont diffusés par jour, ça permet d'économiser 49 Euros tous les 3 jours. CAr leur coffret de 12 Episodes côute la peau des fesses.

Si quelqu'un sait comment transferer du disque dur freebox vers l'ordinateur. Peux--t-il m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 44
Date d'inscription : 24/03/2009

MANGA ONE PIECE  Empty
MessageSujet: Re: MANGA ONE PIECE    MANGA ONE PIECE  Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:40

Je vais me renseigner )
Revenir en haut Aller en bas
Yunnosuke

Yunnosuke


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2009

MANGA ONE PIECE  Empty
MessageSujet: Re: MANGA ONE PIECE    MANGA ONE PIECE  Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:46

T'as pas un fil, genre USB pour les relier?

Essaye en lisant ce lien=> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3722255-transfert-fichiers-disque-dur-freebox-hd-pc
Revenir en haut Aller en bas
Le vil flagorneur

Le vil flagorneur


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/05/2010

MANGA ONE PIECE  Empty
MessageSujet: Re: MANGA ONE PIECE    MANGA ONE PIECE  Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:11

OK merci j'ai été voir ton lien. JE voulais savoir les liens des premiers, c'était pas les adresse personnelles des gars. Ils voulaient récuperer des fichiers ou pas?

J'ai une autre question, ca n'as rien à voir.

JE veux scanner un dessin au trait. Car j'ai des illustrations à mettre dans mon roman. LE problème c'est que derrière j'ai un fond gris. Je coche l'ioption détramage activé, il reste ce satané fond gris. JE suis sur potoshop 5.5

Ont m'a dit d'aller dans effet, et décocher la case, le probleme c'est que je n'ai pas cette option.

Avez vous un tuyau?
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 44
Date d'inscription : 24/03/2009

MANGA ONE PIECE  Empty
MessageSujet: Re: MANGA ONE PIECE    MANGA ONE PIECE  Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:46

Poste l'image et je vais essayer un truc et si ça marche je fais un tuto pour expliquer si tu veux )
Revenir en haut Aller en bas
Le vil flagorneur

Le vil flagorneur


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/05/2010

MANGA ONE PIECE  Empty
MessageSujet: Re: MANGA ONE PIECE    MANGA ONE PIECE  Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:54

Bonjour SAndy, peux-tu faire suivre à KIRA la pièce jointe que je t'ai envoyer par mail. Pour mon problème de scan. CAr je n'ai pas son adresse mail.
C'est un bon de commande ou il y à mon délire. Un fond noir apparait lorsque j'imprime le document.

Sinon, vu que j'ai le disque dur freebox plein de one piece. J'ai 200 épisodes enregistrées au fur et à mesure qu'ils passent sur DIRECT STar. J'ai tenté un stranfert, via la freebox au Pc. CA a marché en partie. LE hic c'est que pour 58 Mo ca me prends 20 Minutes. JE l'ai enregistré en bas débit une heure me fait 1 GO.

C'ets énorme car je n'ai pour 7 Heures pour transferer chaque dossier. C'est même pas la peine, trop galère. Est-ce normal ou est-ce moi qui ai une sale débit de connexion.
Autant lâcher l'affaire.
C'est dommage que chaque coffret est à 50 Euros, car ils contiennent seulement 12 episode, là à la telé les 12 Episode je les ai en 4 Jours de diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 44
Date d'inscription : 24/03/2009

MANGA ONE PIECE  Empty
MessageSujet: Re: MANGA ONE PIECE    MANGA ONE PIECE  Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:33

Pour ton transfert de fichiers Freebox vers pc je te donne deux liens :

le premier explique la manœuvre à faire pour ton pc et cela devrait suffire...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3722255-transfert-fichiers-disque-dur-freebox-hd-pc

Au cas où un deuxième lien avec configuration Freebox :

http://www.journaldufreenaute.fr/05/09/2006/tous-les-details-du-magnetoscope-numerique-de-la-freebox-hd.html

Voilà sinon je continue à regarder pour te faire une explication simple mais les deux liens me paraissent assez clairs )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MANGA ONE PIECE  Empty
MessageSujet: Re: MANGA ONE PIECE    MANGA ONE PIECE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MANGA ONE PIECE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mark Storm - Space Adventure :: Coin papotage :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: