Mark Storm - Space Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mark Storm - Space Adventure


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mark Storm - Rêves Fatals - Sortie Officielle fin octobre 2013

SITE OFFICIEL : http://www.mark-storm-space-adventure.com/
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de jouer ma chieuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zazou

zazou


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 15/05/2009

Histoire de jouer ma chieuse Empty
MessageSujet: Histoire de jouer ma chieuse   Histoire de jouer ma chieuse Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:36

ben oui, faut bien que je tienne mon rôle de nounou denfer Twisted Evil

Au moment de la destruction de l'ASS de la Horde et de la prise du labo scientifique, Mark, Alen et Draoul passent par les bouches d'aération. Ils se faufilent, Mark se cognent sur Draoul qui ne va pas assez vite. J'en conclus que ces conduites sont très étroites.
Et je pense également que les 3 larrons progressent en rampant de manière militaire, sur les coudes, tête en avant.
Pourtant Alen pénètre dans le labo en donnant un coup de pied dans la grille de la bouche d'aération. Mark parvient à se retourner pour tirer sur le premier poursuivant.
Comment ont-ils fait???

Oui oui, je suis chieuse et fier de l'être!!! Twisted Evil Mais peut-être progressaient-ils à reculons.
Revenir en haut Aller en bas
http://mercastel.over-blog.com
chatyeti

chatyeti


Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : quelpe part en Suisse
Humeur : ça dépend du jour
Date d'inscription : 15/03/2009

Histoire de jouer ma chieuse Empty
MessageSujet: histoire de jouer ma chieuse   Histoire de jouer ma chieuse Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:36

et oui, c'est bien la nounou Denfer ça, chercher des poux jusqu dans les conduites d'aération Razz : c'est pourtant simple: ces conduites sont larges, très larges même, les 3 lascars trouvaient plus judicieux d'être l'un derrière l'autre, question rapidité, sauf que Mark n'est pas très patient lui (raison pour laquelle il s'est cogné sur Draoul)....se retourner sur soi-même est facile (tu devrais essayer zazou), l'auteur a toujours décrit Mark tel un félin, donc il a pu d'un coup de pied ouvrir la grille, se retourner et tirer sur leur poursuivant: ai-je bien été clair Twisted Evil .
un chatyeti mdr01
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 425
Localisation : Sur son nuage...
Date d'inscription : 01/03/2009

Histoire de jouer ma chieuse Empty
MessageSujet: Re: Histoire de jouer ma chieuse   Histoire de jouer ma chieuse Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:29

devil je reconnais bien là ma nounou Denfer devil

Bon, sans rire...

Disons que ces conduites sont effectivement assez large (comme l'imagine Chatyety)sans être les autoroutes pour autant hihi. Donc on y avance comme à l'armée, mais il y a suffisamment de place pour plus ou moins se retourner (pour Mark) et pour passer ses jambes dans l'autre sens (pour Alen)... J'avoue ne pas avoir été profondément dans les détails Razz ... mais c'est "un défaut" qui s'estompe avec les volumes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://markstorm.forumsrpg.com
zazou

zazou


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 15/05/2009

Histoire de jouer ma chieuse Empty
MessageSujet: Re: Histoire de jouer ma chieuse   Histoire de jouer ma chieuse Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:23

chatyeti a écrit:
et oui, c'est bien la nounou Denfer ça, chercher des poux jusqu dans les conduites d'aération Razz : c'est pourtant simple: ces conduites sont larges, très larges même, les 3 lascars trouvaient plus judicieux d'être l'un derrière l'autre, question rapidité, sauf que Mark n'est pas très patient lui (raison pour laquelle il s'est cogné sur Draoul)....se retourner sur soi-même est facile (tu devrais essayer zazou), l'auteur a toujours décrit Mark tel un félin, donc il a pu d'un coup de pied ouvrir la grille, se retourner et tirer sur leur poursuivant: ai-je bien été clair Twisted Evil .
un chatyeti mdr01

Me retourner sur moi-même!! Rolling Eyes Mais je suis souple comme un morceau de bois!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mercastel.over-blog.com
zazou

zazou


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 15/05/2009

Histoire de jouer ma chieuse Empty
MessageSujet: Re: Histoire de jouer ma chieuse   Histoire de jouer ma chieuse Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:24

Admin a écrit:
devil je reconnais bien là ma nounou Denfer devil

Bon, sans rire...

Disons que ces conduites sont effectivement assez large (comme l'imagine Chatyety)sans être les autoroutes pour autant hihi. Donc on y avance comme à l'armée, mais il y a suffisamment de place pour plus ou moins se retourner (pour Mark) et pour passer ses jambes dans l'autre sens (pour Alen)... J'avoue ne pas avoir été profondément dans les détails Razz ... mais c'est "un défaut" qui s'estompe avec les volumes ^^

OK, fallait bien que je te fasse mariner un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mercastel.over-blog.com
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 425
Localisation : Sur son nuage...
Date d'inscription : 01/03/2009

Histoire de jouer ma chieuse Empty
MessageSujet: Re: Histoire de jouer ma chieuse   Histoire de jouer ma chieuse Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:42

Citation :
Me retourner sur moi-même!! Rolling Eyes Mais je suis souple comme un morceau de bois!!

je dirais plutôt qu'elle partirait en poussière la nounou... déjà qu'elle perd ses bandelettes..

panneau7

Bon... pas sérieux tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://markstorm.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Histoire de jouer ma chieuse Empty
MessageSujet: Re: Histoire de jouer ma chieuse   Histoire de jouer ma chieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de jouer ma chieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE A PLUSIEUR
» Une histoire !
» Nouvelle : Conte de fées...histoire d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mark Storm - Space Adventure :: Mark Storm - La Saga :: "Les Territoires Interdits" - Le livre - l'histoire-
Sauter vers: